The Ward - trailer

Publié le par Sam's

the-ward-poster.jpgS’il est un nom que les fantasticophiles du monde entier attendent de revoir sur les écrans avec une impatience folle, c’est bien celui de John Carpenter. Après avoir été absent des salles de cinéma durant dix ans (ben oui, Ghosts of Mars date de 2001 tout de même), Big John compte bien nous faire oublier définitivement ses épisodes des Masters of horror (moyens, mais certainement pas mauvais!) avec The Ward, l’histoire d’une jeune femme (Amber "Mandy Lane" Heard) enfermée dans un mystérieux hôpital psychiatrique, et qui n’a pas le moindre souvenir de son passé. Alors que des filles disparaissent, la jeune femme, tout en tentant de s’échapper, fait une découverte effrayante... A lire le résumé et à voir la bande-annonce, ça fait penser à n’importe quel film de fantômes bourré de jump scares foireux. Et pourtant, on ose y croire, même si le réalisateur de The thing ne signe pas lui-même le scénario et que l’affiche ci-contre est tout bonnement hideuse. On y croit parce que c’est John Carpenter et que ce gars-là, mes ami(e)s, est une putain d’icône du cinéma d’épouvante! La seule chose que l’on puisse véritablement redouter, c’est que le film ne tombe sur aucun distributeur qui voudra le sortir en salle. Elle est là et seulement là, la véritable crainte mes ami(e)s.


 




Publié dans Previews

Commenter cet article

Fabmovie 25/02/2011 20:19



Dire que j'attends la sortie de ce film comme un fou ne serait que la moitié de la vérité !!! Depuis le temps !!!


Dis mon Sam tu as vu la jolie convention fantastique/sf qu'il ya à Antwerpen le 1er mai avec pleins de ritals invités, Uwe Boll et Fred Williamson ??? Tu y vas ???



Sam's 26/02/2011 12:25



Je n'étais pas au courant pour la convention à Anvers. Effectivement, ça peut être sympa! J'étudie la chose et je te tiens au courant!