Tahiticora playing Colin McRae: Dirt 2

Publié le par Sam's

Tahiticora.jpgGamers de tous poils, ceci est pour vous : une démonstration de gameplay sur le dernier épisode du célèbre jeu de rallye : Colin McRae : Dirt 2. Dans cette vidéo, vous vous rendrez parfaitement compte de la facilité de prise en main des bolides ainsi que de l’évolution du moteur graphique qui envoie du lourd, notamment au niveau des effets visuels, tout bonnement stupéfiants ! Bref, un jeu techniquement au top qui est parvenu à satisfaire les amateurs de tout-terrain, même les plus exigeants.
(oui je sais, cette vidéo est scandaleusement tapageuse mais par les temps qui courent ma petite dame, il faut bien attirer le chaland par tous les moyens !)


Publié dans Videogames

Commenter cet article

Oo 27/03/2010 22:50


Mouhahaha !

Pétition !
Pétition !
Pétition !

Et merci Sam's pour la photo de la tapette effeminée... -____-

M'enfin, t'as fait un geste à l'égard de nos hormones femelles, c'est déjà/toujours ça ;)
 


Gally 22/03/2010 18:36


Griaaaaaaaaaaarggniiiiiiiiiiiiirhaaaaaaaalovelyyyyy !!!

Hum :-|

Monsieur ,

Je vous adresse ce second courrier afin de vous remercier de vôtre sollicitude a l'égard de vôtre humble lectorat féminin , il est rare de nos jours d'être écoutée et si bien comprise et aussi
promptement ....

Le choix du Mâle aux abdos musclés est ....

*_________________*


En vous souhaitant bonne réception de la présente , je me permets de réaffirmer ma fidélité a vôtre blog et ce même si je suis silencieuse ( quoi que me suis bien pâmée devant Gaspard *____* )
.

Veuillez agréer etc etc

Cordialement

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!




Gally 22/03/2010 16:29


Monsieur ,
Je vous adresse ce courrier afin de vous faire part de mon indignation concernant la vidéo liée au sujet ci dessus  .
il est en effet inadmissible que vous exposiez de la sorte cette incroyable paire de miches afin de faire venir leMâle turgescent  .
Il eut été de bon goût que vous privilégiez la gent féminine qui parcourt assidûment vôtre blog .
Je constate amérement qu'une fois de plus , les femmes sont reléguées au second plan( j'parle pas de celle de la vidéo of course -_- ) .
Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sincéres salutations  .

Gally  .

Ps : oO : on devrait faire circuler une pétition sur les blogs qu'on squatte afin de réclamer moins de tétons et plus d'abdos musclés !!!!!!!!


Sam's 22/03/2010 18:23



Madame,
veuillez recevoir mes plus plates excuses. Il est en effet parfaitement scandaleux que la gent féminine soit réléguée au second plan. Dès que l'occasion se présentera, soyez sûre que je publierai
une vidéo équivalente afin de vous satisfaire au mieux. En attendant et pour me faire pardonner, veuillez trouver ci-joint une photo d'un mâle aux muscles turgescents.

Sam's






Oo 21/03/2010 22:40


P'tain s'il y a un blog sur lequel on n'a pas l'habitude de voir des c*ls, c'est bien le tien. Et, encore moins des c*ls "stringués" :)
C'est presque de l'agression visuelle ptdr !
Heureusement que tu sors tout juste du Festival International du Film d'Amour (le truc qu'on imagine romantique, fin, subtil, passionnel etc) ;)
 


Sam's 22/03/2010 14:05


Oui je sais...c'était une sorte de test pour voir quelles réactions ça susciterait. Puis, comme c'est un peu mort de ces temps-ci c'était un moyen de réveiller les
foules et gagner quelques points de fréquentation. Promis, ça ne se reproduira plus...ou en tous cas pas trop souvent