Piranha 3D - trailer

Publié le par Sam's

Piranha-3D.jpgJames Cameron a beau être aujourd’hui au top de la technologie avec son Avatar en 3D qui en jette un max, il faisait bien moins le malin à l’époque de son tout premier film, j’ai nommé Piranha 2 ! Mal branlée, cette suite du film de Joe Dante est, par la faute des producteurs italiens, un véritable canard boiteux dans la carrière du cinéaste. Paraîtrait cependant qu’un director’s cut du film existe, rendant l’oeuvre bien meilleure... (voir à ce sujet le captivant papier dans le Mad Movies hors-série consacré au réal). Soit. Tout ça pour en venir au nouveau Piranha, celui de 2010, qui n’est pas une suite mais bien évidemment un remake (ça vous étonne ?) du film original signé Joe Dante. C’est Alexandre Aja qui est sur le coup et, franchement, on espère que le frenchie a pris du recul par rapport à son navrant Mirrors pour nous livrer la série B fun, gore et sexy que l’on est en droit d’attendre. Le premier trailer (de qualité assez moyenne, car « upgradée » à partir d’une version pirate volée lors dune projo U.S.) est plutôt avare en scènes croustillantes et certains effets numériques s’avèrent même inaboutis (d’où le report de sortie au mois d’août aux States ?). Néanmoins, on peut malgré tout y voir ou apercevoir son très joli casting : Elisabeth Shue (Leaving Las Vegas, Hollow man), Richard Dreyfuss (Rencontres du 3ème type, Les dents de la mer !), Christopher Lloyd, Ving Rhames (Pulp Fiction, L’armée des morts), Jerry O’Connell (Joe’s appartment, Scream 2), Dina Meyer (Starship troopers, Saw) et même le réal Eli Roth décidément plus actif devant que derrière une caméra !




Publié dans Previews

Commenter cet article

Oo 04/02/2010 20:49


Quelques oOooOooOoO comme preuve de vie (ben nan, j'suis pas morte encore ^^) et aussi parce que je suis cro contente *vient d'avoir une super note à la fac*


samom 02/02/2010 20:32



Petit message à tous mes lecteurs (ce message je vais le poster partout où je le peux)


 


Ces derniers temps (mis à part les photos mystères) je ne vous ai pas consacré beaucoup de temps. Et je le regrette car j’apprécie beaucoup ce que vous faites.


 


Mais j’avais un examen professionnel qui me prenait franchement la tête (révisions nocturnes, stress, pression etc….)


 


J’ai même freiné grave côté cinéma


 


Maintenant que c’est derrière moi je vais reprendre un rythme de lecture régulier et réagir à vos chroniques qui ne manqueront pas de m’intéresser


 


J’espère ne pas vous avoir déçu.


 


Samom.



Triox 29/01/2010 09:26


Moaup les Piranhas en 3D c'est beuarkk! Quand est ce que Aja fera autre chose que des remakes...


Movie 25/01/2010 18:37


Pourquoi pas en effet, en tout cas rien que pour le casting je suis preneur, car j'en ai pas vu un pareil dans un film de bébêtes depuis un bail !!!