New kids on the blog

Publié le par Sam's

Thanthan---Bastien.jpgDans son éternelle recherche de perdurer, The Great Movie Picture Show décide de gonfler ses rangs avec la collaboration de deux nouveaux rédacteurs ! Après Max qui a repris la gestion des jeux, c’est aujourd’hui Thanthan et Bastien qui viennent rejoindre l’équipe en intervenant dans la partie rédactionnelle du site. Eternel étudiant, Bastien est un jeune (24 ans) et ambitieux cinémaniaque. Biberonné par le western spaghetti, John Carpenter et Louis de Funès, éduqué par Kubrick, Scorsese et Woody Allen, il réalise des films amateurs de temps en temps, écrit souvent sur le cinéma et se rêve d’écrire pour le cinéma. En dernière année d’un master en arts du spectacle, il prépare un mémoire qui révolutionnera les théories cinématographiques sur le morphing. Ou pas. Bastien est un habitué du blog qui interviendra principalement dans la partie « Cult » en nous offrant des textes passionnants sur des œuvres-phares du 7ème Art. Thanthan quant à lui est un ex-bloggeur cinéphage qui participera aux rubriques actus du site, nous gratifiant ainsi de critiques de films sortis en salles et/ou en dvd, et même de quelques « fresh previews » alléchantes.
Le blog étant moins mis à jour qu’auparavant, et moins fréquenté aussi, j’espère que cet apport boostera un peu tout ça, me permettant également au passage de me consacrer à des rubriques qui sont un peu laissée de côté (bd et jeux vidéo, notamment). Quoiqu’il en soit, j’espère que vous accueillerez ces nouvelles têtes comme il se doit et que cela vous donnera l’envie de revenir plus régulièrement lire nos articles rédigés avec amour.

Bastien et Thanthan, bienvenue dans la Team Great Movie Picture Show ! Waow, « Team Great Movie Picture Show «, ça claque, non ?!

Publié dans Divers

Commenter cet article

samom 29/03/2011 20:36



welcome aux nouveaux venus


;)