Dirty Dancing - (I've had) The Time of my life

Publié le par Sam's

Après une longue bataille contre une saloperie de cancer du pancréas, Patrick Swayze a succombé ce lundi 14 septembre, alors qu’il venait depuis peu de fêter ses 57 ans. Danseur de formation, il acquit le statut de sex-symbol grâce au succès interplanétaire de Dirty Dancing (1987), pour lequel il composa également le tube « She’s like the wind ». Suivirent, dans les années 90, Road House, le célèbre Ghost, le très fun Point Break de Kathryn Bigelow ou encore La cité de la joie de Roland Joffé. Après une période un peu plus maigre en succès, on était ravis de retrouver l’acteur dans le film culte Donnie Darko de Richard Kelly, même s’il n’y tenait qu’un rôle secondaire. Diminué par la maladie, Patrick Swayze avait tenu à poursuivre le tournage de The Beast, série diffusée depuis janvier 2009 aux States dans laquelle il incarnait un agent du FBI aux méthodes peu orthodoxes. Cette série était son grand come-back…damned shit !




Publié dans Zik en clips

Commenter cet article

Triox 17/09/2009 18:55

Je suis très peiné par sa disparition, c'était un grand. Un des derniers grand vestige des 80's et j'étais fan de pas mal de ses film et même de "Dirty Dancing". SI Si !

samom 15/09/2009 20:04

put...ça fait chierc'est mon adolescence de cinéphile qui s'en va d'un coupque de films qui m'ont donné des frissonsRIP Monsieur Swayze