Halloween 2 (H2) - trailer

Publié le par Sam's

Nous voilà à nouveau à cette fameuse période de l'année, Michael Myers est de retour chez lui dans une Haddonfield endormie, pour s'occuper des affaires de familles qu'il n'a pas réglées. Déclenchant une vague de terreur comme seule Rob Zombie peut les montrer, Myers est prêt à tout pour que les secrets de son passé malsain soient définitivement enterrés. Cependant, la ville s'est trouvée un nouveau héros improbable, s'ils peuvent seulement survivre assez longtemps pour éviter l'inévitable.

Tout juste deux ans après son remake du classique de maître Carpenter, Rob Zombie s’apprête à nous livrer sa suite qu’il nous promet bien différente, prenant définitivement le large par rapport à la célèbre franchise. Plus de libertés, plus brutal, plus de folie, Rob Zombie, qui est aussi producteur et scénariste de l’affaire, semble s’être lâché sur cette suite qui s’annonce mortelle ! En effet, le trailer, qui fout carrément la trique, nous laisse entrevoir un Michael Myers hanté par sa chère môman (Sheri Moon, plus « Living Dead girl » que jamais) et bien vénère comme il faut. On retrouvera une bonne partie du casting précédent dont Malcolm McDowell dans la peau d’un Dr Loomis très occupé à la promotion d’un livre sur son expérience en psychiatrie (!) ; Scout Taylor-Compton jouant une Laurie Strode très traumatisée (mais néanmoins plus forte) ; la belle Danielle Harris composant une Annie Brackett plus vivante que jamais (mais pour combien de temps ?) ; un Brad Dourif en shérif Lee Brackett ainsi que l’imposant Tyler Mane toujours sous le masque du tueur d’Haddonfield.
Sortie aux U.S. prévue le 28 août 2009, en France probablement aux alentours d’Halloween et en Belgique sûrement plus tard (genre en février 2010) comme c’était déjà le cas pour le premier opus (nom d’une pipe, quelle bande de cons j’vous jure !!)







Publié dans Previews

Commenter cet article

Sam's 13/05/2009 12:19

Bah les chevilles ça devrait aller, t'inquiètes pas. En tous cas cette nouvelle me remet un peu de baume au coeur par cette saleté de grisaille ambiante (et dire que j'en connais qui sont en route pour Cannes, les salopiots!)

Gally 13/05/2009 12:02

hé ho gaffe aux chevilles hein ! :p

Sam's 13/05/2009 11:29

Trop cool! Tu es la première personne à me l'apprendre Gally! Je vais aller de ce pas voir si il est sorti par ici et si c'est le cas, j'achète tout le stock!!

Gally 13/05/2009 08:32

Hier soir j'ai lâché le payçay et wow pour aller me pieuter en compagnie de mon fidéle compagnon : Madmovies ...Baillements et zenitude , s'qu'on est BIEN dans son lit quand tout le monde est endormi et que le silence régne ...Je commence mon rituel mad en lisant les Petites Annonces en premier , sourires en lisant les commentaires débiles qui parséments les annonces des lecteurs toussa  ..je reviens vers le début du mag et je fonce vers le courrier des lecteurs et la qu'est ce que je vois ????? SAM'S ET TRIOX EN TOF DANS LE COURRIER DES LECTEURS DE MAD !!!!!!!!!Inutile de dire que j'ai pas pu m'empêcher de gueuler un truc du genre  : " Rooooooooooooooo mais putain je rêve !!!!  " ce qui a réveillé Alien qui dormait paisiblement , Sam's je ne te remercie point :p

Niko06 12/05/2009 17:29

petit mélange d'excitation et d'appréhension tout de même pour ce film... j'espère qu'il sera du niveau de la première partie du premier!