Speed Racer - Trailer

Publié le par Sam's

Produit, écrit et réalisé par les frères Wachowski (toujours avec le soutien de leur pote Joel Silver), Speed Racer arrivera à plus de 600 km/h sur nos écrans le 18 juin 2008. Ca fait longtemps que les frangins sont sur ce projet et on espère sincèrement que ça va dépoter. En tous cas, à voir la richesse du casting (américains, européens et asiatiques se partagent l’affiche) et les bandes-annonces, ça a l’air sacrément fun, coloré, psychédélique, trépidant, portnawak et ultra speed bien sûr ! Bien qu’adapté de la série animée japonaise créée par Tatsuo Yoshida (également auteur de La Bataille des Planètes et Judo Boy), on a l’impression d’être dans du Mario Kart live mâtiné de Spy Kids ! Vous ne trouvez pas ? Regardez-moi cette bande-annonce et cette image de John Goodman dans le rôle de Pops alors :


 

 



 


Publié dans Previews

Commenter cet article

Gally 13/05/2008 18:52

J'ai vu la bande annonce au ciné , ça m'a l'air bien naze ce truc !!!!!voila , c'était le commentaire intelligent et travaillé du jour :-|

Sam's 13/05/2008 18:59


Sûr que ça a l'air portnawak mais faut voir...ça peut être marrant...ou en effet complètement naze... (pas mal aussi ce com ultra travaillé!)