Titre Mystère n°328

Publié le par Sam's


Bonne réponse de Max qui trouve Batman & Robin

Publié dans Jeux ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PathOogenic Garbage 13/05/2008 11:56

De retOur toute bronzée et toute pleine de bonnes nouvelles...Mdr Samom :DJ'étais quasi sûre que cette session allait être terminée lol : j'en déduis donc que ceux qui me collaient de manière directe à la croupe sont assez mauvais en fait (hou ça sent la provoc' là !).[tire la langue]Quoi qu'il en soit je l'avais cette réponse-ci : ce sont les espèces de gorilles qui accompagnent Uma Thurman. Dommage que je sois toujours à la ramasse ^^.@ Sam's : putain "i spit on your grave"... Je vais aller me flageller sur le champ. Erf... Si tu avais collé la magnifique naffiche du film avec cette sublime paire de fesses rebondies, je l'aurais trouvé immédiatement :DCompétition relancée.J'suis au taquet ;D

samom 12/05/2008 18:50

encore un p'tit sursis pour pathOo

samom 12/05/2008 18:12

gagamboy

isokilla 12/05/2008 18:11

et merde oui c'est ça  !!!

max 12/05/2008 17:08

batman et robin????? mdr

Sam's 12/05/2008 18:11


Eh oui!