Stuart Gordon

Publié le par Sam's

 

La force tranquille. Incroyablement serein et modeste, Stuart Gordon semble plus que jamais être en pleine possession de ses moyens. Son attitude et son dernier film, Stuck, nous l’ont prouvé de bien belle manière. Evocation des différences entre le fait divers d’origine et l’adaptation cinématographique, anecdotes sur le tournage, implication de Mena Suvari lors de scènes chaudes (elle est dingue !), explications concernant House of Re-animator (l’idée de la Maison Blanche semble bel et bien abandonnée à cause des producteurs frileux mais Gordon n’abandonnera pour autant pas Herbert West et ses expérimentations) ainsi qu’un petit mot sur son prochain projet (une adaptation du « Monstre sur le seuil » de…Lovecraft, évidemment) pour cette rencontre au top avec l’un des maîtres de l’horreur, plus vivace que jamais.


Publié dans Rencontres-Photos

Commenter cet article

Harsenik 12/04/2008 09:23

par contre petite question toute bete .... j'ai regardé le programme du bifff et j'avous avoir eu un peut de mal a trouver les invités et leurs dates de presence ... donc si je comprend bien leur info lui tu l'aurrais vu a 21h45 dans le main hall  ?? ça dur toute la nuit le bifff ? voilou, faut que j'essaye de venir l'année prochaine .... a chaque fois que je vois les comptes rendus et la disponibilité des invités je pleure ..... nous en france c'est bien souvant la guerre pour les aborder deux secondes en fin de Q&A !

Sam's 12/04/2008 12:06


Oui Q&A après la projection du film, comme presque tout le temps. Il y a presque tous les jours des séances à minuit également, donc la fête se termine bien
souvent vers 2h... ;)


Harsenik 12/04/2008 08:54

arrghhhhhhlhllhlh .................. trop la chance !!!

Movie 11/04/2008 18:18

come d'hab : ENORME !!! Veinard !!!

Crevette Zombie 11/04/2008 18:15

Wou pitain ca doit faire bien plaize ça!