Neil Marshall

Publié le par Sam's

Venu accompagné de son épouse Axelle Carolyn (c’est une petite belge !), Neil Marshall est donc venu présenter Doomsday. Très calme et posé (contrairement à son film), le réalisateur britannique nous a beaucoup parlé de ses influences et des scènes d’action de celui-ci. A noter que son épouse, qui collabore pour des magazines comme Fangoria ou L’écran fantastique, a bossé au sein du département maquillage sur le film et y fait une ou deux petites apparitions.

 

Publié dans Rencontres-Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Harsenik 04/04/2008 20:59

rooo mais quescequ'il ma pruis de me denicher un boulot tout court ^^ merde neil marshall je bave !!! c'est la giga classe ce mec est juste un putain de killer !! un real que je venere grave !! venard ^^ et je me doute bien que la suite va me faire encore aussi mal !!

Movie 04/04/2008 20:41

j'ai toujours le même mot qui me revient à la bouche : ENORME !!!

Gally 04/04/2008 19:22

* s'étrangle de rage et de frustration en lisant le blog de Sam's*Mais quelle idée j'ai eu de trouver un job a cette période de l'année aussi -_- T'imagine pas a quel point je t'envie depuis 2/3 jours  !

Sam's 04/04/2008 19:41


:( Et je suis loin d'avoir tout mis! Franchement, on en avait parlé en plus, je t'aurai accueilli avec plaisir en Belgique pour l'occasion. Mais ce n'est que partie
remise, je suis sûr que le BIFFF 2009 sera encore plus incroyable que celui de cette année! :)