The Cure - Burn (Music from The Crow)

Publié le par Sam's

The-Crow-symbol.jpgPetit bonus musical car cette soirée, précédent celle d’Halloween, n’est pas ordinaire. Ce soir, c’est la Nuit du Diable! Une nuit remplie de fureur où certains esprits reviennent pour se venger. Une nuit où tout peut arriver. « Fire it up ! Fire it up ! Fire it up !... » Faites leur savoir que la mort va venir les chercher…


Publié dans Zik en clips

Commenter cet article

gally draven 31/10/2007 07:21

fan absolue de ce film ( et du comics de james o barr ) , accro a la voix de Robert smith , merci Sam's , je viens de me prendre une sacrée belle dose de rêveries dés le réveil ( il est 7h20 du matin au moment ou je poste ) , ma journée va être belle  :)Ps : j'vais me revoir the crow ce soir pour la peine, vas tu aller voir halloween aujourd'hui?

Sam's 31/10/2007 09:30

Content que ça t'ait plu, Gally! :)Ouaip, aujourd'hui c'est le grand jour! Il est 9h30 et je m'apprête tout doucement pour une séance de 11h en compagnie de Michael Myers. Bonne journée à toutes et à tous!

Lomok 30/10/2007 23:43

Sympa comme tout comme montage. Juste dommage qu'il spolie la fin du film pour ceux qui "comment cela se fait-ce?!" ne l'on pas vue... D'ailleur je vais faire découvrir ce film à ma soeurette pour Halloween! Vivement jeudi!