Sweeney Todd - trailer

Publié le par Sam's

affiche-Sweeney-Todd.jpgTim Burton collabore pour la 6ème fois avec son pote Johnny Depp pour les besoins de ce Sweeney Todd des plus alléchants. L’histoire est celle d’un tueur en série du folklore anglais appelé « Sweeney Todd, The Demon Barber of Fleet Street ». Ce sombre récit, basé sur des faits plus ou moins véridiques, est celui d’un barbier londonien du XIXè siècle qui, par vengeance et cruauté, tranchait la gorge de ses clients et se débarrassait de leurs cadavres avec la complicité de sa maîtresse. Celle-ci prenait d’ailleurs un malin plaisir à concocter des plats à base de chair humaine qu’elle vendait ensuite dans sa boutique. Ce conte morbide fut déjà adapté au théâtre dans une pièce musicale signée Stephen Sondheim.
Voilà pour la petite histoire. Reste plus qu’à patienter jusqu’au mois de janvier (pour la France) ou février (pour la Belgique) pour pouvoir constater ce que le génial Tim Burton en a fait. Mais comme je ne suis pas aussi cruel que le barbier tueur (quoique), je vous laisse tout de même une bande-annonce pour patienter.


Publié dans Previews

Commenter cet article

charlotte 22/03/2008 18:14

Je viens de remarqué que j'avois marqué jHonny Depp, [je me colle 2 claques^^] et réctifi, c'est JoHnny Depp

charlotte 22/03/2008 18:12

Je recommende à tout le monde ce film, il génial. Avec un Jhonny Depp toujours aussi beau et talentueux!!!

gally 30/10/2007 17:10

Hyaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ( cri de la fan hystérique ) J'ADOOOOOOOREUH Alan Rickman , cette fois c'est sur , j'irai voir ce film !

gally 30/10/2007 12:41

si je ne m'abuse, y'a Helena Bonham Carter dedans je crois , j'ai du lire ça sur le net , ben j'irai voir ce film uniquement pour elle , tim burton je ne crois plus en lui depuis la planéte des singes , johnny depp cest devenu trop comemrcial , par contre Helena , ben c'est mon idéal féminin , j'irai donc voir  ce film rien que pour ses bo yeux ...

Sam's 30/10/2007 13:23

Ouaip y a la belle et troublante Helena. Moi ce projet m'attire franchement, Johnny Depp a beau être devenu commercial à mort avec les Pirates, je crois qu'il est toujours capable de choses tout à fait incroyables et différentes (comme il a toujours fait, en réalité). Quant à Burton, La planète des singes ne m'avait pas plu mais son Big Fish m'avait pronfondément touché. Bref, je crois en Sweeney Todd. Puis y a Alan Rickman aussi, il roxe pas mal ce type j'trouve.